Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Cali
Archives
Stampin'Cali
12 mai 2010

Premier atelier du 08/05/2010

Samedi j'ai eu la chance de faire mon tout premier atelier. Mon baptême du feu à eu lieu chez une trèèès bonne scrappeuse et amie, Gaëlle :)  Beaucoup de questions avant l'arrivée des participantes, mais la bonne humeur été au rendez-vous ^^


Gaëlle, Marie, Morgane et Marion ont réalisé toutes les 4  un make & take à l'aide des produits SU.
J'ai pu leur faire découvrir quelques produits astucieux de la marque comme le boitier pour nettoyer les tampons ou l'ingéniosité des blocs encreurs.

Je tiens à vous remercier toute les 4 d'avoir répondu présentes et de  m'avoir permis de réussir mon tout premier atelier ^^ Je vous adore, à très bientôt ! bisous

[Bonne humeur : OBJECTIF ATTEINT]
[Fou Rire : OBJECTIF ATTEINT]
[Excellente après-midi : OBJECTIF ATTEINT]
[Faire découvrir la marque Stampin : OBJECTIF ATTEINT]
[Participantes satisfaites de leur après-m et du m&t : OBJECTIF ATTEINT]
[Donner envie de recevoir un atelier... : OBJECTIF ATTEINT]
[... pour une autre après-midi aussi génial : résultat à venir ^^]



atelier2modif

atelier1modif

r_amodif

photogpe1modif

Publicité
Commentaires
Stampin'Cali
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité